Sérum pour la peau et ingrédients cachés

Sérum-pour-la-peauLe sérum pour la peau est un cosmétique de plus en plus utilisé de nos jours… Pour lutter contre les signes de vieillissement ( taches et rides ), avoir un beau teint lumineux et une peau bien hydratée, nombreuses sont les personnes qui l’utilisent au quotidien. De différentes marques et emballages, celui-ci est très populaire… Seulement la plupart d’entre eux contiennent des ingrédients chimiques et ne sont pas très bons pour la santé, sans qu’on n’y fasse forcément attention… En effet, on se préoccupe plus de notre alimentation, que des mauvais ingrédients que les produits que l’on utilise contiennent… Pourtant y faire attention, est tout aussi important, afin de préserver notre état de santé…

Sérum pour la peau et ingrédients chimiques

Le sérum pour la peau est un cosmétique, qui contient dans plus de 80 % des cas, de nombreux composants chimiques que l’on pense innocents, mais qui ne le sont pas. Le problème c’est que l’on ne sait pas forcément de quoi est composé exactement notre sérum pour la peau, car les ingrédients sont souvent écrits en petite écriture et que l’on ne connait pas toujours ce qui est mauvais pour la santé.

  • Conservateurs: Très peu de sérums pour la peau ne contiennent pas de conservateurs pourtant à long terme, ils sont déclencheurs d’allergies, de certains cancers etc… Par exemple: Le Propylparaben,Methyparaben, Ethylparaben…

  • Dérivés de pétrole: Paraffin, Petrolatum… sont mauvais pour notre peau et bouchent les pores de celle-ci.

  • Autres ingrédients chimiques: D’autres ingrédients chimiques d’un sérum pour la peau, peuvent être néfastes comme: des huiles minérales que l’on utilise parfois pour la mécanique et les moteurs, du plastique, certains parfums etc…

Lorsque l’on sait tout cela, on comprend qu’il est important de bien regarder l’étiquette du sérum pour la peau que l’on choisit.

Un sérum pour la peau 100% naturel

Je souhaitez vous faire connaître un sérum pour la peau 100% naturel, qui permet de nourrir et de renouveler les cellules de la peau. Il hydrate votre peau, la rend plus élastique et agit sur les taches et les rides de façon naturelle et vraiment efficace.

Il est le seul sérum de nos jours, à contenir aucuns dérivés de pétrole, aucuns conservateurs et aucuns produits chimiques!

Ce sérum pour la peau est un mélange unique: d’algue AFA, d’Aloes, fucoidan, cehami, cacao et vanille. Ces six ingrédients permettent de stimuler la prolifération des cellules souches de notre peau à 225%. Elle va ainsi se réparer et devenir plus nette, plus lisse et plus tonique…

Il contient en tout 46 ingrédients naturels comme génisteine, Samambaia, rose musquée, Karité, moringa, 14 baies Anti-oxydantes etc, ainsi qu’un ingrédient à base de glucosamine qui favorise la synthèse naturelle de l’acide hyaluronique, ramifié par la peau.

Pour plus d’informations ou commander ce sérum cliquez ici.

Audrey

2 réflexions au sujet de « Sérum pour la peau et ingrédients cachés »

  1. fleur142012f

    re coucou Audrey,
    Effectivement, dans ces conditions c’est intéressant, mais il y a quand même le coût !
    Néanmoins, ultérieurement, je prendrai le temps de consulter ce site plus longuement.
    Bon dimanche.
    BISES

    Répondre
    1. Audrey Auteur de l’article

      Bonjour,
      Oui c’est vrai… A présent si on le compare avec des sérums de grandes marques qui sont parfois plus chers ( je ne site pas de nom ) et avec des ingrédients nocifs pour la santé cela le rend d’autant plus intéressant.
      Si vous souhaitez de la documentation sur ce sérum n’hésitez pas à me le demander.
      Belle journée à vous
      Audrey

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>