A propos de moi

A propos de moi:

Moi: Je m’appelle Audrey, j’ai toujours été une personne à l’écoute des autres et j’aime apporter du bien être à mon entourage. Je vous promet c’est vrai :)

J’ai un Cap petite enfance et un BEP carrière sanitaire et social. J’ai toujours voulu travailler avec les enfants; d’ailleurs jusqu’à août 2011 je travaillais pour une société de garde d’enfants à domicile… Je gardais deux petites puces adorables chez elles, je me suis énormément attachées à elles et elles à moi.

Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes mais voila…!

MON PARCOURS:

Il y a quasiment 4 ans j’ai commencé à être fatiguée au travail, à avoir des douleurs au niveau des cervicales etc…
J’allais souvent chez l’ostéopathe pour me soulager sans trop me poser de questions, je continuais à travailler comme je pouvais à temps plein avec pas mal d’aller venu car je gardais des enfants de trois familles différentes à l’époque…

De semaines en semaines j’étais de plus en plus fatiguée avec des nouveaux symptômes qui apparaissaient ( vue trouble, vertiges, raideurs, cerveau au ralenti, perte de mémoire, insomnies etc…) alors j’ai commencé à consulter pleins de médecins et chacun donnait sont avis mais aucune solutions réelles m’était donnée… J’ai continuais à travailler un long moment avec à la fin diminution des heures car je n’en pouvais plus et ça devenait de plus en plus invivable!
Plus les mois passés, plus le travail accentuait mes symptômes, si bien, que mon état devenait dangereux pour moi et pour les enfants que je gardais. Je n’arrivais plus à faire autre chose le reste du temps…

Des diagnostics différents: Mononucléose qui dure, maladie de Lyme, dépression etc… avec bien-sur à chaque fois des traitements à prendre + ou – chers ( jusqu’à 350 euros quand même!!!) tous inefficaces avec plein d’effets secondaires!!!
Quand on me disait quelque chose car souvent « c’est dans votre tête!! »… Je commençais vraiment à douter de moi…

Jusqu’à août 2011 où j’ai été contrainte d’arrêter de travailler sous conseil insistant de ma doctoresse qui me le disait déjà depuis longtemps vu mon état…:(
Mais toujours pas de diagnostic…!

Le diagnostic à été posé il y a seulement + d’1 an part 2 médecins différents ( un professeur de Monaco et un interne à cannes): FIBROMYALGIE + SFC!! cool ..:(

Voila pour mon parcours…

ALORS POURQUOI CE BLOG?

Tout d’abord écrire ce que je pense et ressent me fait du bien…
Je veut aussi informer et partager sur ce que j’ai appris sur ces maladies, les faire connaitre et reconnaitre afin d’être mieux pris en charge pour se soigner.

Ensuite je souhaite faire partager quelques astuces et solutions qui ont pu me soulager ou qui me soulage afin de mieux supporter la maladie en général…

J’aimerai également redonner espoir et envie à toutes les personnes qui ont des soucis de santé qui ne travaille plus de reprendre une activité à domicile et donner les outils pour y arriver.
Il suffit de trouver des emplois adaptés afin de pouvoir gérer les 2…

J’espère que mon blog vous plaira bonne visite à tous!!

Audrey

Termes recherché par les internautes:

  • A Propos de Moi Exemple
  • A PROPOS DE MOI CV exemple
  • exemple à propos de moi dans un CV
  • exemple cv à propos d e moi