Mon témoignage sur un concentré d’algue AFA

Les-bienfaits-de-L'AFA

Dans cet article je voudrais vous faire part de mon témoignage sur l’algue AFA. En effet, je consomme un concentré d’AFA depuis un peu plus de 2 mois et je tiens à vous parler des bienfaits qu’il me procure sur ma santé… 

Ma découverte de l’algue AFA

J’ai découvert ce concentré d’algue bleue AFA par hasard, sur internet en parcourant différents sites pour trouver des solutions afin de soulager mes symptômes de la fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique. Je recherchais également un travail à domicile, que je puisse faire en gérant mes problèmes de santé… Je suis tombée dessus et j’ai reçu des informations détaillées par une personne qui elle aussi souffre de fibromyalgie et en consomme également.

En me documentant sur les effets positifs qu’il procure, grâce au système de renouvellement des cellules souches adultes j’avoue que j’étais septique… J’ai tellement essayé de produits et médicaments différents pour soulager ma fatigue, douleurs etc… Que je commençais à perdre espoir et surtout à ne plus croire au produits « miracles ».

Je souffrais tellement que j’ai voulu essayer quand même pour voir car je ne pouvais plus rester comme ça…

Les effets de ce complément naturel sur moi

Je consomme ce concentré d’algue AFA depuis le 12 décembre exactement. J’en prend deux gélules par jour et parfois 4 en cas de semaines très chargées.

J’ai commencé à ressentir les effets petit à petit au bout de 3 semaines environ.

En un peu plus de 2 mois, j’ai divisé de moitié tous les médicaments chimiques que je consomme pour la douleur et les insomnies. J’ai également moins de douleurs et je dors mieux. J’ai enfin la possibilité d’être invitée, alors qu’avant cela m’était totalement impossible.

Vu les bienfaits que ce complément naturel me procure en si peu de temps, j’ai très bon espoir pour la suite. J’ai enfin trouvé un produit, qui en plus d’être 100% naturel, est vraiment bon pour la santé et dont les effets sont visibles. 

AFA: Un travail à domicile en plus de ses bienfaits 

Comme ce concentré d’algue AFA est commercialisé seulement par le biais de distributeurs indépendant avec un contrat de VDI, j’ai fait le choix de le devenir afin de faire connaître cette merveilleuse découverte et ses bienfaits sur la santé.

Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre mon équipe afin de faire comme moi. Je vous aiderai à démarrer avec grand plaisir.

Je tenais à vous parler de l’algue bleue et de cette opportunité de travail afin que vous retrouviez espoir comme moi je l’ai enfin retrouvé…

Si vous désirez des informations supplémentaires sur l’algue AFA, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires j’y répondrai avec plaisir…

Pour essayer ce concentré d’AFA ou devenir distributeur vous pouvez le faire en cliquant ici.

Audrey

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Mon témoignage sur un concentré d’algue AFA »

  1. Chantal

    Bonjour Audrey,
    Cela fait vraiment plaisir de lire ton témoignage, je consomme moi même 4gél/jour depuis 18 mois . J’ai eu les premiers résultats sur ma fibro au bout de 3 semaines également et de mois en mois mon état s’est amélioré, si bien qu’aujourd’hui j’ai retrouvé une vie presque normale.
    Je te souhaite la même chose :)

    Répondre
    1. Audrey Auteur de l’article

      Bonjour Chantal,
      merci beaucoup pour ce témoignage, qui confirme une fois de plus les bienfaits de cette algue…
      J’espère à l’aide de mon blog la faire découvrir au plus grand nombre de personnes.
      Amicalement
      Audrey

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>