Découvrez l’algue AFA

L’algue AFA une riche découverte pour l’avenir!

Son nom est Aphanizomenon Flos-aquae 

Elle contient 115 micronutriments, ce qui fait d’elle l’aliment le plus complet de la planète.

Voici un aperçu de la composition de l’algue AFA:

– Beaucoup de vitamines: A, B (B1, B2, B3 …B12…), C, E, F etc…
– Des Sels minéraux: Calcium, Magnésium, Phosphore, potassium etc…
– Des Oligoéléments: Fer, Flore, Germanium, Manganèse, Molybdène, Nickel, Sélénium, Silice, Titane, Vanadium, Zinc etc…
– Des Pigments: Glutathion, Bêta-carotène ( provitamine A) etc…
– Des Acides gras essentiels: Oméga 3 et 6.

L’algue AFA apporte également:

– Des Nucléoprotéides, structures de base de l’ADN et ARN

– De nombreux Peptides dont les neuropeptides qui fortifient et réparent les cellules nerveuses
– Des Polysaccharides qui jouent un rôle capital dans la fixation et l’élimination de nombreux agents contaminants comme les pesticides et métaux lourds et luttent contre les virus et rétrovirus.
– Des Enzymes et Coenzymes catalyseurs du métabolisme
– Chlorophylle : le taux le plus élevé de tous les aliments.
– Des acides aminés essentiels ( 18 )
– La Phycocyanine: un pigment bleu qui est un antioxydant des plus puissants au monde.

– Protéines ( 70%) etc…

Cette algue bleu vert d’eau douce qui provient du Lac Klamath au USA, est préservée de toutes pollutions et s’y développe naturellement sans aucunes interventions de l’homme. En effet, elle ne peut être ni cultivée, ni modifiée ce qui en fait un composé unique. 

Christian Drapeau, Neurophysiologiste et Neurochirurgien de renommée internationale pour ses travaux sur les cellules souches, a créé un concentré de plusieurs composés extraits de cette plante, favorisant la libération des cellules souches adultes par notre moelle osseuse. Dotées de la propriété fascinante de pouvoir se transformer en n’importe qu’elles autres cellules du corps, elles participent à la régénération des tissus et des organes vitaux… Le corps s’auto-répare!…

Les cellules souches dont on commence à parler de plus en plus, jouent un rôle vraiment important dans le maintien de notre bien être.

Je vous propose d’en savoir plus à ce sujet, avec ce livre très bien expliqué: 

La différence entre ce concentré d’algue AFA et l’algue Klamath

La différence avec l’algue Klamath vendue en commerce est qu’il faudrait en consommer 5gr, c’est à dire 10 à 20 gélules, plusieurs fois dans la journée, pour avoir un effet positif sur une augmentation significative de cellules souches adultes. Avec 2 gélules de ce complément naturel, nous déclenchons déjà la libération de 6 à 8 millions de nouvelles cellules souches adultes sur environ 5h.

Le concentré d’algue AFA breveté de ce produit contient 4 composants essentiels, en plus de 115 micronutriments contenus aussi partiellement :

  • de la Phényléthylamine : bien connue pour ses effets positifs sur la clarté mentale, sur l’habilité à se concentrer, sur l’humeur en général, ainsi que sur l’énergie mentale.
  • de la Phycocyanine : qui donne à l’algue AFA ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.
  • un Polysaccharide appelé Migratose : qui favorise la migration des cellules souches hors du sang vers tous les tissus et organes de notre  corps, et qui renforce le système de défenses naturelles.
  • un ligand de L-sélectine : qui aide à la libération d’un plus grand nombre de cellules souches adultes de la moelle osseuse ( cellules CD34+)

Pour plus de renseignements ou commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>