De l’algue AFA, à un complément naturel unique

Un complément naturel unique

Je vous ai parlé dans un article précédent, de l’algue bleue, qui est l’ingrédient principal du complément naturel dont je souhaite vous parler. Ce produit est un concentré d’AFA qui a de riches vertus pour notre bien-être… Nous allons voir cela en répondons aux questions suivantes…

Qu’est ce que ce complément naturel?

C’est un mélange exclusif de 3 plantes, qui associées ensembles, ont de riches vertus pour notre corps :

  • Aphanizomenon flos-Aquae : Appelée aussi AFA, algue Klamath et algue bleue, ce complément naturel, est un concentré ( de 1 pour 5 ) de cette algue qui est d’eau douce.

  • Undaria Pinnatifida : Cette algue marine, provient d’environnements océaniques vierges. Elle est bien connue pour son soutien du système immunitaire. Il à été démontré, que le Fucoïdan tiré de cette algue, favorise également l’augmentation durable du nombre de cellules souches en circulation (CSA).

  • Cordyceps sinensis : C’est un ingrédient synergique qui renforce l’effet des autres composants de ce complément naturel. Il s’agit d’un champignon qui pousse naturellement dans les hautes altitudes du Tibet, au Népal et dans certaines parties de la Chine. Bien que n’étant pas techniquement un champignon, il forme une sorte de fructification quand il arrive à maturité et c’est pour cette raison, qu’il a souvent été décrit comme un champignon. Il y a environ 1500 ans des éleveurs de yaks dans l’Himalaya du Tibet et du Népal ont remarqué que leurs yaks qui se nourrissaient de ces champignons (cordyceps) devenaient plein d’énergie et enjoués. Très vite, le cordyceps est devenu prisé par les empereurs de  Chine pour ses propriétés de bien-être extraordinaire et de longévité, et les chercheurs tibétains ont commencé à écrire abondamment sur ses bienfaits pour la santé. Le cordyceps a fait son apparition dans le monde occidental au 18ème siècle et a fasciné les scientifiques depuis pour son effet sur le bien-être général.

Ce produit est un concentré végétal 100% naturel et révolutionnaire qui soutient l’état de bien-être général en aidant notre corps à maintenir un nombre élevé de cellules souches adultes (CSA) disponibles dans notre corps pour réparer les tissus et organes en besoin naturellement au quotidien.

C’est le premier produit breveté sur le marché de la nouvelle catégorie appelée « libérateur de cellules souches ».

Nous savons aujourd’hui qu’à partir de 20/25 ans la libération de nos propres cellules souches diminue, cela s’accentue avec l’âge, c’est un phénomène naturel. A contrario ce sont les toxines, radicaux libres, dégradations tissulaires qui augmentent dans le même temps.

En consommant régulièrement ce complément naturel, cela va nous aider à maintenir un nombre élevé de cellules souches disponibles pour préserver le bon fonctionnement des organes et tissus de notre corps.

Je vous propose de regarder cette vidéo

Qu’elle est la différence entre ce produit et l’AFA brute?

La différence entre l’algue Klamath vendue en commerce est qu’il faudrait en consommer 5gr, c’est à dire 10 à 20 gélules, plusieurs fois dans la journée, pour avoir un effet positif sur une augmentation significative de cellules souches adultes. Avec 2 gélules de ce complément naturel, nous déclenchons déjà la libération de 6 à 8 millions de nouvelles cellules souches adultes sur environ 5h.

Le concentré d’AFA breveté de ce produit contient 4 composants essentiels, en plus de 115 micronutriments contenus aussi partiellement :

  • de la Phényléthylamine : bien connue pour ses effets positifs sur la clarté mentale, sur l’habilité à se concentrer, sur l’humeur en général, ainsi que sur l’énergie mentale.

  • de la Phycocyanine : qui donne à l’AFA ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

  • un Polysaccharide appelé Migratose : qui favorise la migration des cellules souches hors du sang vers tous les tissus et organes de notre  corps, et qui renforce le système de défenses naturelles.

  • un ligand de L-sélectine : qui aide à la libération d’un plus grand nombre de cellules souches adultes de la moelle osseuse ( cellules CD34+)

Quelle quantité du produit est recommandée?

2 gélules de ce complément naturel ( 1,10gr) entraînent une augmentation de libération  d’environ 30% pendant 5 h du nombre de cellules souches adultes disponibles.

A prendre 1 ou 2 fois par jour, voir plus, selon les besoins.

Peut il être pris avec des médicaments?

Pour les médicaments autres que des anticoagulants, il n’y a pas de contre-indication.

Il contient de la vitamine K. 2 gélules contiennent environ 40 microgrammes de vitamine K, c’est pourquoi il faut en parler à votre médecin dans le cas de plus deux gélules par jour.

Pour qui le produit est-il conseillé?

Il est conseillé pour tous ceux qui veulent donner à leur corps un stimulant supplémentaire et renforcer le système de régénération naturel du corps.

On peut penser que les enfants et les bébés ont un système de cellules souches efficace et n’ont pas besoin de le soutenir. Mais, nous avons reçu des témoignages très convaincants qui montrent qu’il peut apporter de grands bienfaits aux jeunes enfants. L’AFA est aussi consommée par les enfants depuis plus de 3 décennies.

Ce produit est Recommandé pour les enfants, adultes, sportifs et personnes âgées.

Quelle est l’explication scientifique de ce complément naturel ?

L’effet du produit sur la mobilisation des CSA fut testé dans le cadre d’une étude à triple insu aléatoire avec placebo.

En bref, les volontaires sont restés au repos pendant 1 heure avant une première prise de sang qui établissait la ligne de base du nombre de cellules souches en circulation. Après la première prise de sang, on donna aux volontaires de ce complément naturel ou un placebo (personne ne savait qui prenait quoi).

Ensuite, on fit des prélèvements de sang toutes les 30mn .

Le nombre de CSA en circulation fut quantifié en analysant les échantillons de sang par un triage des cellules activées par la fluorescence. La consommation du concentré d’AFA entraînait une augmentation significative de 30% en moyenne du nombre de cellules souches adultes sur plusieurs heures.

Grâce à la composition bien établie des 3 concentrés de plantes différentes, la libération des CSA est d’autant plus supérieure et va loin dans le temps.

Ce complément naturel n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Si vous ressentez une amélioration cela est du au mécanisme naturel de renouvellement des CSA du corps.

Pour plus d’informations ou commander le produit cliquez ici.

En espérant que cet article vous sera utile…

Audrey

Termes recherché par les internautes:

  • gelules yahks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>