Bien-être et cellules souches adultes

Cellules-souches-AdultesLes cellules souches Adultes sont la base fondamentale de tous les êtres vivant. Comme j’en ai parlé brièvement dans un autre de mes articles, celles-ci ont le riche pouvoir de se développer en différentes cellules de notre corps comme: les globules blanc, les globules rouges, cellule musculaire, cellule nerveuse, cellule du cœur, cellule de l’épiderme etc… En maintenant un nombre constant de nos cellules souches adultes il est possible de conserver un état de bien-être optimal.

L’importance des cellules souches Adultes

Les cellules souches Adultes sont des cellules contenues dans la moelle osseuse et libérées dans le sang. Elles vont ensuite «muter» pour devenir pratiquement n’importe quelle type de cellules au contact et selon les besoins de nos organes ou tissus corporels, pour faire réparation.

Les médias parlent de plus en plus des cellules souches ( ex: prix Nobel de médecine 2012 ) et de leur potentiel à aider notre corps à s’auto réparer. Cependant, ils ne présentent cet aspect que sous la forme de culture en laboratoire et re-injection dans le corps la plupart du temps.

Pourtant, nous avons également le moyen et la capacité, d’en produire plus naturellement, sans aucun risque de mettre à sec notre potentiel, ni risque de différenciation, qui peut se produire avec les injections de cellules souches.

Cellules souches Adultes et renouvellement

A partir de 20/25 ans environ, notre corps libère moins de cellules souches… Plus l’âge augmente, moins il en produit. Parallèlement à cela, les toxines, radicaux libres et les dégradations tissulaires augmentent…

Certains facteurs extérieurs, accentuent d’autant plus ce processus de perte de cellules souches adultes comme:

  • La pollution

  • La cigarette

  • L’alcool

  • L’absence d’activité physique

  • Une mauvaise alimentation

  • Le stress

  • Les traumatismes etc…

Vous l’avez compris, chaque jour notre corps perd des cellules… Hors avoir un capital de cellules souches Adultes à disposition dans notre circulation sanguine est indispensable pour maintenir un état de bien-être optimal.

Lorsque l’on a moins de cellules souches en circulation, notre corps a moins de possibilités de se renouveler naturellement. Donc plus de possibilités de tomber malade, ne pas être au top de sa forme etc…

Pour cela, nous nous devons de les remplacer, pour ne pas tomber en déficience et voir apparaître des problèmes de santé…

Favoriser la libération de nos propres cellules souches adultes

En plus d’une bonne hygiène de vie qui passe par une alimentation saine, du sport etc… Nous avons la possibilité de prendre en main notre état de santé naturellement et simplement…

En effet un chercheur, à fait une grande découverte pour l’avenir… Il a fait la découverte de l’algue AFA (Aphanizoménon FlosAquae) qui se trouve être l’aliment le plus complet de la planète connu à ce jour et qui sers de nutrition à notre moelle osseuse qui de ce fait va soutenir cette moelle osseuse afin qu’elle libère davantage de cellules souches adultes en circulation dans notre corps.

De cette découverte, il a crée un complément naturel unique, qui est un concentré d’AFA de 1 pour 5.

Toujours en quête d’amélioration, lui et ses équipes de chercheurs, découvrent une autre algue marine qui est le fucoïdan de l’undaria pinatifida ainsi que le cordyceps appelé wakamé… 

Le mélange des 3 donne naissance à un complément naturel encore plus efficace.

La différence avec le 1er est qu’il va agir en profondeur et sur un temps beaucoup plus long dès sa première prise.

Je vous propose de lire mon article qui parle de ce produit naturel afin de vous faire votre propre opinion… Cette merveilleuse découverte permet déjà à des milliers de gens d’agir sur leur bien-être, et ce pour différents maux ressentis ou même pour des personnes qui souhaitent simplement entretenir leur forme…

JE NE PARLE PAS DE GUERISON MAIS D’UNE FORTE AIDE NATURELLE DU A CE MÉCANISME DE RENOUVELLEMENT.

J’ai fait le choix de prendre ce produit naturel! A vous de décider d’en faire autant…

Audrey

6 réflexions au sujet de « Bien-être et cellules souches adultes »

  1. iza

    Que pensez-vous de la spiruline? Libère t-elle des cellules souches adultes? A t-elle les même propriété que l´algue AFA?
    merci.

    Répondre
    1. Audrey Auteur de l’article

      Bonjour,
      La spiruline est une algue connue et elle est bien.
      Cependant, elle est différente de l’algue AFA pour plusieurs raisons:
      – Elle ne permet pas au corps de libérer plus de cellules souches non.
      – Elle contient également moins de micronutriments: 50 pour la spiruline, contre 115 pour l’AFA.
      De plus le concentré d’AFA dont je parle ( le SE2 ), contient également l’algue marine le fucoïdan de l’undaria pinatifida et le wakamé… Les 3 associés donnent un mélange unique pour favoriser la libération des cellules souches adultes.

      En espérant vous avoir bien répondu, je peux vous envoyer des informations détaillées par email.
      Je vous souhaite une bonne journée
      Audrey

      Répondre
    1. Audrey Auteur de l’article

      Bonjour,
      j’en suis vraiment ravie :) Je me tiens à votre disposition en cas de besoins.
      je vous souhaite une belle journée…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>